COMPAGNIE TABULA RASA


Sébastien Bournac, directeur artistique de la compagnie Tabula Rasa a contacté CHA production afin de leur confier la réalisation du teaser de sa première création au théâtre Sorano. Sébastien vient de prendre la direction du Théâtre suite à un appel à projet lancé par la ville de Toulouse. CHA production avait rencontré Sébastien il y a quelques années pour effectuer un portrait photo à destination du magazine « le brigadier ».

 

Réalisation de film promotionnel (teaser) pour la Cie Tabula rasa avec la pièce J’espère qu’on se souviendra de moi

Portées par une équipe d’acteurs au jeu intense et brûlant, leurs questions sont aussi les nôtres. Si nous regardons la scène, la scène nous regarde. Nous voilà au pied du mur, nous aussi.
Créée en 2003, la compagnie Tabula Rasa développe un travail axé sur les nouvelles écritures dramatiques à travers des compagnonnages avec des auteurs tels que Daniel Keene, Koffi Kwahulé, Ahmed Ghazali auxquels la compagnie a commandé des pièces. Sébastien Bournac, directeur artistique de Tabula Rasa et metteur en scène, affirme par ailleurs son attachement aux auteurs contemporains, parmi lesquels figurent notamment Pier Paolo Pasolini, Rainer Werner Fassbinder, Heiner Müller, Jean-Luc Lagarce, Bernard- Marie Koltès, Christophe Huysman, Ximena Escalante, Stefano Massini …

J’espère qu’on se souviendra de moi
Texte Jean-Marie Piemme
Mise en scène Sébastien Bournac

Théâtre Sorano

+ de teaser théâtre