SHOOTING-Trash Croutes-CHA production

SHOOTING ARTISTE

Pour la création d’une affiche et plusieurs visuels, CHA production a réalisé une séance de shooting studio du groupe Les Trash Croutes

Voilà 4 nymphes à paillettes embarquées dans un projet à moitié fou : offrir un plaisir communicatif et sans limite tout en donnant du sens à des textes absurdes dans un monde ne l’étant pas moins.
Les Trash Croutes s’appliquent à faire chanter et danser leur public en reprenant des tubes internationaux des années 60 à nos jours. Des tubes qu’elles ont eu la bienveillance de traduire, ou plutôt d’adapter, pour que chacun.e puisse enfin comprendre les mystères de l’amouuuuur et du showbiz.

 
+ de shooting

PORTRAIT STUDIO

Shooting photo

Un portrait photo de qualité pour valoriser votre image numérique (site, réseaux sociaux, professionnel…).
Pour des professionnels ou des particuliers CHA production propose des séances de shooting photo sur Toulouse.

+ de shooting
Eric Lareine Shooting CHA production

SHOOTING ARTISTE

Dans le cadre de sa dernière création, CHA production a réalisé un shooting photo de l’artiste Écric Lareine.

Indiscipliné mais transdisciplinaire (car, dit-il « la consanguinité m’épuise »), Éric Lareine fait depuis longtemps feu de tout bois : rock, blues, chanson, théâtre…

« De ma vie je n’ai jamais éteint une ampoule. Dès le berceau, électricité et romance furent étroitement liées, mon père guitariste-ingénieur EdF et ma mère princesse Piémontaise en exil, JS Bach et Bella Ciao. Tout bascule soudain, ce jour de 1966 où j’achète mon premier vinyle de rock. Dès lors la guitare sera définitivement électrique et les amplis soudés à 12. Mais le vrai conflit éclatera dans les ‘70. Mon père est pour, je suis contre le nucléaire civil et militaire. Je quitte la maison, épouse une montagnarde et fonde mon premier groupe de rock incivil et non violent. »