Pour cette quatrième édition, Futur Futur ouvre la scène à l’invisible, à l’indicible, à tout ce qui échappe au regard mais imprègne le mouvement. « Giovanni y les invisibles », c’est l’histoire de ces présences furtives, de ces gestes qui laissent une trace, de ces artistes qui explorent l’imperceptible pour mieux le révéler.
Pendant 4 jours, les étudiants en dernière année de l’Esacto’Lido se jettent dans l’inconnu, expérimentent, racontent, transforment l’espace et le temps. Une danse avec l’invisible, un dialogue entre corps et mémoire, un passage entre formation et profession.
Pour en savoir plus sur nos projets, visitez notre portfolio.
+ d'info✨ Futur Futur #3 – Il était 11 fois…
Réalisation d’un teaser des représentations de fin d’études des étudiants en dernière année à Esacto’Lido
Pour cette troisième édition, Futur Futur raconte 11 histoires, celles de 11 artistes en dernière année à l’Esacto’Lido. Pendant 4 jours, ils partagent leurs univers, entre audace, fragilité et éclats de mouvement.
« Il était 11 fois », c’est une plongée dans des mondes singuliers, des récits sans mots, où le corps devient langage et la scène, un terrain d’exploration. C’est aussi l’ultime étape avant le grand saut, un espace pour expérimenter, affirmer une identité artistique et faire vibrer le public.